Vous le savez, la gigoteuse est la solution la plus sûre de coucher un enfant jusqu’à 2 ans environ. Aussi, Little Dutch vous présente ce modèle ravissant appartenant à la collection Vintage Sunny Stripes, destiné aux tout-petits de 0 à 6 mois, et équipé de manches amovibles pour les fraîches nuits hivernales. Il est essentiellement composé de coton doux, respirant, certifié Oeko-Tex® afin de garantir l’absence de produits nocifs pour la peau délicate de votre pitchoun.
Avec sa gigoteuse Vintage Sunny Stripes sur le dos, bébé dort au chaud et en sécurité, sans risque de glisser à l’intérieur ou de se retourner sur le ventre. Le vêtement dispose en effet d’un indice de chaleur TOG 2.5, et il est équipé d’une grande fermeture à glissière à l’avant qui facilite l’habillage ou le déshabillage de votre nourrisson. Ce zip s’ouvrant de bas en haut, changer la couche s’avère aussi plus simple, sans être obligé de le dévêtir complétement.
La gigoteuse Vintage Sunny Stripes de Little Dutch est imprimée de fines rayures aux teintes éclatantes, qui font immédiatement régner une ambiance lumineuse et joyeuse dans la chambre. Elle s’assortit particulièrement avec les autres articles de la même collection ou à ceux de la gamme Pure soft blue, également proposée par Little Dutch. Elle peut aussi ajouter un peu de fantaisie à bien d’autres ambiances.
Alors laissez-vous séduire par l’imprimé intemporel de cette gigoteuse imaginée par Little Dutch, et complétez vite votre liste de naissance !
CARACTÉRISTIQUES
- Gigoteuse confortable avec des manches amovibles.
- TOG : 2.5 (température de chambre entre 16 et 20 °C)
- Grande ouverture zippée à l’avant, qui s’ouvre de bas en haut.
- Imprimé de fines rayures colorées.
- Certification Oeko-Tex®
Age : 0 – 6 mois environ
Dimensions : 70 cm
Composition : extérieur et doublure 100 % coton
Entretien : lavage en machine à 30 °C – repassage à basse température – ne pas nettoyer à sec – ne pas blanchir – ne convient pas au sèche-linge.
Collection : Vintage Sunny Stripes








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.